10 000 THX

10000 thank you

Bon ben voilà, 10 000 abonnés aux mots de Traces de lire, j'ai du mal à y croire, c'est vraiment dingue. Nan mais quand j'y pense, ce petit machin que j'avais commencé juste comme ça, juste pour moi en fait et que j'avais mis là juste pour voir...


A vrai dire, ça arrive au moment où j'ai un peu (beaucoup) perdu la foi, où je m'interroge, est-ce que ça vaut le coup de continuer ? pourquoi je fais tout ça ? c'est pas un peu du vent tous ces trucs ? Bref, vous l'aurez compris ça va pas bien fort en ce moment et ça pue la crise existentielle. 

Donc oui, ça va être un peu long mais je vais vous dire 10 000 fois merci... (et j'espère que ça ne dérange personne si je le fais juste dans ma tête ^^)

Commentaires

  1. Wow! 10 000 abonnés? Je suis bouche-bée, mais en même temps, ça ne m'étonne pas. Ton blogue vaut tellement la peine qu'on s'y arrête.
    Ah, cette crise existentielle... Que je te comprends. Les doutes et remises en question sont aussi mon lot ces temps-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma grecque, t'emballes pas les 10 000 abonnés c'est pas sur ce blog, c'est sur mon blog Tumblr Traces de lire premier du nom sur lequel je balance juste quelques extraits des bouquins que je lis... Les gens aiment quand il n'y a pas beaucoup à lire apparemment, ici je déblatère trop ;)

      Après, concernant ma déprime, c'est plutôt le reste de ma vie qui ne va pas et HEUREUSEMENT il y a les livres !

      Supprimer
    2. Tu n'as pas tort, je pense que les gens préfèrent quand il n'y a pas beaucoup à lire... Mais pas nous, hein!
      Félicitations quand même...
      J'espère que tu iras mieux dans les prochains mois. Que ça aille mal ou bien, les livres sont toujours d'un grand secours...

      Supprimer
    3. Pour le coup et pour rester dans le thème, je dirai que tu as 10000 fois raison ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire