Morning Thunder

Morning Thunder

Je vous salue tout le monde. 

Ce n'est pas de gaieté de cœur mais j'ai repris ce matin le chemin du bureau après une loOooongue période de j'étais pas là. Gloups, maintenant va falloir l'avaler c'te pilule, c'est pas évident !
Bien sûr, la nuit dernière j'ai pas réussi à dormir plus de 3 heures et j'avais mal au ventre, le coup classique d'avant la rentrée quoi. Alors forcément je vous laisse imaginer la fraîcheur et la motivation qui furent miennes ce matin, le pouvoir surnaturel du Morning Thunder n'y a pas changé grand chose.

A part ça, j'ai aussi 4 billets de retard, les lectures de mes vacances, mais ça c'est la bonne nouvelle du jour en réalité parce que ça me faire quelque chose de sympa à faire pour atténuer le choc de la reprise. Ouais parce que bon, je vais vous dire un secret (mais chuuut, ça reste entre nous) : c'est au bureau que j'écris mes billets (en douce) et c'est bien la seule raison qui me pousse à revenir. Je sais, c'est pas très bien (c'est même un peu maaaaaal) mais j'assume, je revendique et je proteste. Il faut bien - quand il n'y en a pas - se créer des missions intéressantes. Et puis, chez moi, je refuse d'allumer un ordinateur pour autre chose que mettre de la musique. Et puis j'aime bien écrire le matin et comme je travaille à ce moment là, je suis bien obligée de faire comme ça. Pas le choix. Bref, vous voyez, j'ai un tas de bonnes raisons, voire de circonstances atténuantes...

Evidemment, ça serait mieux si je pouvais faire ça au grand jour, fièrement, avec crânerie même, mais pour ça il faut d'abord que je change de job. De vie. De tout. C'est un projet en gestation, je laisse mûrir encore un peu mais je vais le faire. Je vous en dirai plus quand j'y verrai plus clair.

Sur ces bonnes paroles, je vais commencer à rédiger mon premier billet avant que tout ne se perde dans les brumes de la mémoire et du manque de sommeil...

Commentaires